Trouver des vêtements seyants n’est pas toujours facile quand on a une silhouette un peu forte. En effet, la grande majorité des marques et donc des magasins proposent surtout des vêtements qui conviennent aux hommes de taille moyenne. Mais ce n’est pas le cas de Stilbo, le magasin où on peut trouver des vêtements de grande taille.

Des chemises pour tous les forts

Stilbo est un magasin spécialisé dans les vêtements pour hommes forts. Il propose des articles élégants et très à la mode, de fabrication allemande. Avec des marques prestigieuses comme Casa Moda, Seidensticker, Jupiter, Venti, Monte Carlo ou encore Olymp.

Peu importe votre taille, vous trouverez votre bonheur chez Stilbo. Le magasin propose des chemises jusqu’à la taille 56. Les chemises de chez Stilbo peuvent également être retouchées si vous n’arrivez pas à en trouver une qui corresponde parfaitement à ce que vous cherchez.

Des chemises pour toutes les occasions

Stilbo propose à ses clients de très belles pièces pour toutes les occasions. Que ce soit pour le travail, un mariage ou juste pour une tenue casual, vous serez élégamment habillé. Le magasin offre un large choix entre les chemises à manches longues et courtes, à partir de la taille 38.

Vous pourrez ainsi y trouver une chemise Casamoda à manches longues, 100 % coton, avec un col italien. Sa coupe droit la rend particulièrement confortable et elle n’a pas besoin de repassage. Ce genre de chemise est idéal pour un Casual Outfit, elle peut facilement se porter avec un léger pull col V.

La chemise de cérémonie de la marque Olymp, quant à elle, a un col cassé, des manches avec poignets mousquetaires et pattes boutonnées. Cette chemise 100 % coton convient aux hommes de taille 46 et 48. Elle sera particulièrement seyante si vous devez vous rendre à une soirée.

Si vous aimez porter votre chemise plutôt cintrée, Stilbo vous propose des chemises slim fit très élégantes, comme celle de la marque Venti. Pourvue d’un double col, cette dernière comprend des manches de 72 cm et des poignets ajustables. Entièrement en coton, cette chemise sera parfaite avec un pantalon en toile, de ville ou même un jean, avec un bijou madlords aux poignets.

 

Fanomezana

1 commentaire

#1  - clapoti a dit :

Hi there, i read your blog occasionally and i own a similar
one and i was just curious if you get a lot of spam feedback?
If so how do you protect against it, any plugin or anything you can advise?
I get so much lately it's driving me insane so any assistance is very much appreciated.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot njye ?

Fil RSS des commentaires de cet article