La voyance par Kybomancie est une technique divinatoire très ancienne qui consiste à lire l’avenir au travers du lancer de trois dés à six faces. Elle peut être appelée aussi cléromancie et s’est révélée très efficace au temps passé pendant de nombreuses années, son principe est d’interroger les objets par le mouvement, Sous l’empire Romain cette technique était déjà utilisée pour prédire l’avenir mais à cette époque ce n’était pas des dés qui étaient lancés mais des osselets, des pierres ou des coquillages.
Si au départ il faut bien sûre l’intervention d’une main humaine pour lancer les objets c’est le hasard qui ensuite prend le relais et les guident et les fait prendre une expression d’ oracle divin. Dans la première étape de la voyance par kybomancie il faut commencer par lancer par lancer les dés. Mais avant le lancer les dés il faut essayer de se détendre un maximum et bien respirer pour pouvoir se concentrer.
Dans la kybomancie, chaque chiffre des dés ont une signification
Le chiffre un nous annonce une situation devant laquelle une personne sera amenée à prendre une décision importante, il représente, l’art, la beauté et la créativité. Le chiffre deux annonces un important changement, une mutation, il représente l’union et la fécondité. Le chiffre trois, difficile à interpréter car il peut annoncer à la fois une arrivée, un gain ou au contraire un départ ou une perte, il représente, la différence, la variété. Le chiffre quatre représente la constance, la sécurité, l’équilibre, la symétrie. Le chiffre cinq annonces soit un accroissement matériel soit un développement spirituel dans tous les cas ce chiffre prédit un avenir proche positif. Le chiffre six annonces des situations épineuses devant lesquelles il faudra réagir très vite sans avoir le temps de réfléchir, il est le symbole d’ennuis, de problèmes, de complications et de gros tourments.
La kybomancie a traversé les années, les siècles
Elle s’est aujourd’hui adaptée aux besoins actuels des consultants, c’est ainsi qu’on peut maintenant poser une question à un voyant qui pratique la kybomancie sur internet en faisant de la voyance par mail. Pour ça, il suffit, d’envoyer une question jointe au questionnaire préalablement rempli au voyant dans le cadre de voyance réponse à une question et il se vous envoie la réponse dans l’heure après avoir examiné les dés qu’il aura lancés en se concentrant sur le questionnaire qui vous concerne et la question posée. D’après les chiffres il rédige une réponse et interprète les chiffres qui sont tombés avec le lancement de dés.
Aucune réponse